school for Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

school for Witchcraft and Wizardry

Vient vivre comme un vrai élève de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~un uniforme pour harry~

Aller en bas 
AuteurMessage
harry potter
Premier année
harry potter


Nombre de messages : 113
Age : 34
Maison : gryffondor
Date d'inscription : 02/06/2006

~un uniforme pour harry~ Empty
MessageSujet: ~un uniforme pour harry~   ~un uniforme pour harry~ EmptyJeu 8 Juin - 6:01

harry entra dans la boutique, il hazarda un regard par ci par la, cherchant ainsi madame guipure.

- bonjour mon garçon, c'est pour poudlard j'imagine

harry n'eut pas le temps de repondre qu'un metre lui prenait toutes sortes de mesures et il entendaitvaguement madame guipure les commenter.

- viens, mon garçon, montesurce tabouret, nous allons faire des essais, c'est ta première année?!

tout en parlant, elle m'était des aiguille pour raccourcir l'uniforme

harry tendu, repondit d'une toute petite voix


- euh, oui madame!

voyant qu'il n'était pas très locase, elle n'essaya plus d'entretenir un soupson de conversation et s'attela à sa tache, c'est ainsi que pres de vingt minutes plus tard harry sortit un paquet sous la main, et sa bourse bien vide


[ j'espère que c'était sa que vous attendiez Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
~un uniforme pour harry~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire son uniforme
» il faut faire de la pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
school for Witchcraft and Wizardry :: Madame Guipure, prêt a porter pour mages et sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser